GRAPHISTE IDENTITÉ VISUELLE - L'ACIDULÉE

Révèle ton originalité avec une identité visuelle fraîche et unique.

DĂ©marque-toi enfin de tes concurrents !

Pour les restaurateurs, commerçants et artisans food qui veulent faire grandir la crédibilité et la notoriété de leur commerce que ce soit dans leur quartier ou en ligne.

L'acidulée

Pour attirer ta cible avec une identité visuelle pleine de pep's

6 Ă  8 SEMAINES – A PARTIR DE 1300€

Ton établissement mérite une graphiste pour ton identité visuelle sur mesure, attractive et originale, pour valoriser ton savoir-faire.

Parce qu’aujourd’hui, tu sens qu’il est temps de faire un bond en avant pour être à la hauteur de tes ambitions de visibilité et de notoriété pour ton restaurant, ton épicerie fine ou ton coffee shop.

Offre-toi une identité visuelle professionnelle et personnalisée, taillée sur mesure pour répondre à ta philosophie de travail/ton univers et tes objectifs. 

Notre collaboration, c’est une vraie co-création où tu me confies tes envies, tes besoins et tes problématiques. Ensuite ? Je te crée ton identité de marque unique pour ton restaurant ou ton concept food.

Les Ă©tapes de notre collaboration savoureuse !

– 1 –

On définit ensemble ta stratégie en fonction de tes besoins et de tes valeurs grâce à un questionnaire détaillé et une visio de discussion.

– 2 –

Je t’envoie une page d’inspiration (le moodboard) pour valider l’univers graphique de ton Ă©tablissement.

– 3 – 

Je te propose 2 logos avec des mises en situation et leur impact sur ta cible. Et si ça ne te plaît pas ? Pas de panique : 2 modifications sont comprises.

– 4 –

Tu as validé un logo ? Je crée sa version définitive et ses déclinaisons sur tous supports !

– 5 –

Et comme une identitĂ© visuelle, c’est plus qu’un logo : je te mitonne les typographies et la palette de couleurs de ton entreprise… Mais pas que.

– 6 –

J’enrichis ton identitĂ© visuelle de motifs, illustrations et/ou photographies libres de droits… ou uniques et personnalisĂ©es.

– 7 – 

Ton identité visuelle est prête à faire pétiller les yeux de ta cible ! Je te livre une page récapitulant tous tes éléments graphiques.

Et, si tu veux prendre en main ton identité visuelle en toute autonomie, tu peux adopter cette option : 

– 8 –

Ton guide de marque (ou charte graphique) en PDF avec toutes mes indications pour utiliser ton identité visuelle sur le web ou en print !

Dans tous les cas, je reste disponible pour t’Ă©pauler… mĂŞme une fois la prestation terminĂ©e !

À la fin, tu repars confiant et fier de ton identité visuelle, prêt à communiquer et à présenter au monde ton établissement sous son meilleur jour !

On discute de ton projet autour d’une citronnade bien fraĂ®che ?